4ème - Cartes Scratch
Durant la semaine, les élèves de quatrième travailleront la programmation avec Scratch.
Contrairement à ce qu'ils ont déjà pu faire en salle informatique, cette fois-ci, ils découvriront l'algorithmie à travers des activités déconnectées sur papier avec des cartes.
Pièces jointes
À télécharger
- Titre_4eme
-
Grille et règle du jeu - Fond blanc
TéléchargerGrille et règle du jeu - Fond blanc.pdf ( .pdf, 202568 )
- Grille pour les élèves - A4
-
Note la couleur - Série 1 - Les déplacements - Fond blanc
TéléchargerNote la couleur - Série 1 - Les déplacements - Fond blanc.pdf ( .pdf, 1752636 )
-
Note la couleur - Série 2 - Les répétitions - Fond blanc v4
TéléchargerNote la couleur - Série 2 - Les répétitions - Fond blanc v4.pdf ( .pdf, 2117198 )
-
Note la couleur - Série 4 - Répéter jusqu'à - Fond blanc
TéléchargerNote la couleur - Série 4 - Répéter jusqu'à - Fond blanc.pdf ( .pdf, 2022643 )
-
Note la couleur - Série 3 - Les conditions - Fond blanc
TéléchargerNote la couleur - Série 3 - Les conditions - Fond blanc.pdf ( .pdf, 2168209 )
-
Note la couleur - Série 5 - Les variables - Fond blanc v2
TéléchargerNote la couleur - Série 5 - Les variables - Fond blanc v2.pdf ( .pdf, 2216115 )
-
Note la couleur - Série 6 - Les fonctions - Fond blanc v2
TéléchargerNote la couleur - Série 6 - Les fonctions - Fond blanc v2.pdf ( .pdf, 2659965 )