En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Badminton

Calendrier des compétitions badminton 2017-2018

Par LAURENT BEGARD, publié le mardi 18 octobre 2011 15:33 - Mis à jour le lundi 18 mars 2019 06:32
Volant.png
Toutes les compétitions sont notées sur le calendrier en pièce jointe. Les convocations pour les élèves à rendre au professeur le plus vite possible sont aussi disponibles à l'avance.

Bienvenue dans la section badminton !

Les entraînement ont lieu les jeudis de 12h30 à 13h45 avec M. BEGARD.

- SEMAINES PAIRES pour les entrainements compétition.

- SEMAINES IMPAIRES pour les entrainements loisir.

Les élèves ayant latin doivent privilégier cet enseignement optionnel à caractère obligatoire. Ils pourront tout de même participer aux compétitions. En cas de réunion exceptionnelle, merci de prévenir le professeur.

 

Du nouveau en ligne !

Voici le calendrier des compétitions de BADMINTON / Cross / Journée Jeunes Officiels BADMINTON pour l'année 2018-2019

N'oubliez pas de confirmer votre présence à la compétition et de ramener vos convocations données par l'enseignant au moins une semaine à l'avance.

---> CONVOCATIONS POUR LES CHAMPIONNATS DE LA LOIRE BENJAMINS ET MINIMES DISPONIBLES CI-DESSOUS

------------------------------------ Pour rappel, le calendrier est disponible en pièce jointe ! ----------------------------------------

 

Convocations à rendre au plus vite ci-jointes !!

 

 

Règlement :

Pour rappel, les élèves désirant être déposés sur le trajet du bus au retour ou se faire récupérer sur place ou encore rester sur place à la fin de la compétition devront présenter un mot des parents expliquant cette volonté. Il est aussi important de rendre les convocations signées par les parents et avec le numéro de téléphone en cas d'urgence.

De plus, tous les élèves ayant dit en début d'année qu'ils participaient aux compétitions badminton seront inscrits automatiquement. Ils devront fournir un justificatif s'ils ne sont pas présents. De même, la présence à l'AS est obligatoire lors des entraînements à partir du moment où l'élève mange à la cantine, sous peine de ne plus être prioritaire à la cantine. Si je constate plusieurs absences non justifiées aux compétitions, les fautifs seront rayés du cours compétition ! 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1